sursum-reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sursum-reborn

Forum de l'alliance entre les 2 guildes sursum corda et nihil reborn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LE MARIAGE DU SIECLE !!! VIVE LES MARIES HELEMIAH ET MINI !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morej

Morej


Nombre de messages : 20
Localisation : Devant son ordi
Date d'inscription : 29/12/2006

LE MARIAGE DU SIECLE !!! VIVE LES MARIES HELEMIAH ET MINI !! Empty
MessageSujet: LE MARIAGE DU SIECLE !!! VIVE LES MARIES HELEMIAH ET MINI !!   LE MARIAGE DU SIECLE !!! VIVE LES MARIES HELEMIAH ET MINI !! Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:34

Alors voila cette nuit il y a eu le mariage du siècle et qui couvre l'évènement en premier ? oui vous avez deviné c'est Momo !!


Tout d'abord début de soirée on apprend la demande en mariage de Mini a sa chere et tendre Helemiah aussi tot il devient pressant de définir une date ! Mais quand ? Dans 1 jour ? 2 jours ? 1 semaine ? 1 mois ? .... et pourquoi pas .... tout de suite ?

Effectivment après une mure réflexion d'environ 4 min et 37 sec le choix de la date est fait ce sera ce soir a 2h 45 heure dofusienne !!!


Après de brefs mais très soigneux préparatifs de la salle les invités afflus en masse jusqu'a l'arrivé de la mariée et ... et .... et du marié qui s'est légèrement fais attendre mais si peu ! XD


Et le ils se disent oui !!! C'est magnifique le pretre les déclare Mari et Femme !!

LE MARIAGE DU SIECLE !!! VIVE LES MARIES HELEMIAH ET MINI !! Mariage1rz5.th


Vient ensuite l'explosion de joie !!!

LE MARIAGE DU SIECLE !!! VIVE LES MARIES HELEMIAH ET MINI !! Mariage2cb4.th

Après tout le monde dehors pour faire la photo de famille ^^

LE MARIAGE DU SIECLE !!! VIVE LES MARIES HELEMIAH ET MINI !! Mariage3dx3.th

Et tout le monde sourit svp ....

LE MARIAGE DU SIECLE !!! VIVE LES MARIES HELEMIAH ET MINI !! Mariage4ln1.th


Enfin voila très beau mariage tous mes voeux de bonheur aux 2 mariés quej'adore !!!


FELICITATION cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jamila

Jamila


Nombre de messages : 18
Localisation : A astrub *je me bronze*
Date d'inscription : 29/12/2006

LE MARIAGE DU SIECLE !!! VIVE LES MARIES HELEMIAH ET MINI !! Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DU SIECLE !!! VIVE LES MARIES HELEMIAH ET MINI !!   LE MARIAGE DU SIECLE !!! VIVE LES MARIES HELEMIAH ET MINI !! Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:30

Viveeeeeeeeeeeeeeeee les marier !!
cetait un super mariage Very Happy
je vous souhaite tout le bonheur du monde et une langue vie a vous 2 je vous adooooooooooooooore Very Happy
un grand merci a momo pour les screen
et gros bisous a la plus belle et la plus gentille de toute je t'aimeuuuuuuuuh copine reste comme ca non change pas té la mielleur Exclamation
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Helemiah
Admin
Helemiah


Nombre de messages : 36
Localisation : A astrub en train de lutter contre des pious T_T
Date d'inscription : 28/12/2006

LE MARIAGE DU SIECLE !!! VIVE LES MARIES HELEMIAH ET MINI !! Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DU SIECLE !!! VIVE LES MARIES HELEMIAH ET MINI !!   LE MARIAGE DU SIECLE !!! VIVE LES MARIES HELEMIAH ET MINI !! Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:13

Merci Momo pour ton message, sa me touche beaucoup LE MARIAGE DU SIECLE !!! VIVE LES MARIES HELEMIAH ET MINI !! Triste01 Je t adore Momounet...

Merci a toi copine , je t adore et t inquiete pas je resterai la meme, meme au level 420 ( vive la no life ^^" ) Et meme si mon compte subitement se retrouve blindé de 000000000000 LE MARIAGE DU SIECLE !!! VIVE LES MARIES HELEMIAH ET MINI !! Forum22
Si je partai en sucette, je compte sur toi pour me mettre un coup de baguette sur la tete ^^

Bref, mon cheri m a demandé hier soir en mariage et toutes nos excuses pour ceux qui n ont pas été averti car surement couché..Mais, on était vraiment pressé de celebrer notre union LE MARIAGE DU SIECLE !!! VIVE LES MARIES HELEMIAH ET MINI !! Mariage

Un tout cas merci a tt ceux qui sont venu, c etait un mariage super, merci a Houd pour ta jolie surprise dans l eglise... Il avait recouvert le sol de bouquet de fleurs LE MARIAGE DU SIECLE !!! VIVE LES MARIES HELEMIAH ET MINI !! Sourire23

Tout etait tip top, j ai adoré... c etait tres emouvant de voir autant de monde rien que pour nous LE MARIAGE DU SIECLE !!! VIVE LES MARIES HELEMIAH ET MINI !! Manga29


Voili, voilou, rien de plus a ajouter a part merci a tous LE MARIAGE DU SIECLE !!! VIVE LES MARIES HELEMIAH ET MINI !! Coucou29


Et bisou a mon cheri adoré LE MARIAGE DU SIECLE !!! VIVE LES MARIES HELEMIAH ET MINI !! Amour46
Revenir en haut Aller en bas
https://sursum-reborn.forumactif.fr
Morej

Morej


Nombre de messages : 20
Localisation : Devant son ordi
Date d'inscription : 29/12/2006

LE MARIAGE DU SIECLE !!! VIVE LES MARIES HELEMIAH ET MINI !! Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DU SIECLE !!! VIVE LES MARIES HELEMIAH ET MINI !!   LE MARIAGE DU SIECLE !!! VIVE LES MARIES HELEMIAH ET MINI !! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:23

Encore une fois vive les mariés !!!!


*super fier d'avoir été le premier a couvrir l'évènement ....*

*va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MARIAGE DU SIECLE !!! VIVE LES MARIES HELEMIAH ET MINI !! Empty
MessageSujet: Re: LE MARIAGE DU SIECLE !!! VIVE LES MARIES HELEMIAH ET MINI !!   LE MARIAGE DU SIECLE !!! VIVE LES MARIES HELEMIAH ET MINI !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MARIAGE DU SIECLE !!! VIVE LES MARIES HELEMIAH ET MINI !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sursum-reborn :: Le village :: La taverne-
Sauter vers: