sursum-reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sursum-reborn

Forum de l'alliance entre les 2 guildes sursum corda et nihil reborn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grand événement samedi 3 février !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soroth

Soroth


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2007

Grand événement samedi 3 février ! Empty
MessageSujet: Grand événement samedi 3 février !   Grand événement samedi 3 février ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:44

J'ai le plaisir de vous annoncer le mariage de soleil-noir et Soroth samedi prochain vers 20 heures environ !

Sont conviés tous les membres de nos 2 guildes dans le but de faire une très grande fête mais également de mieux se connaitre entre deux chopes de bière ! Venez nombreux !

Une union entre deux sauvages se prépare ^^


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 5:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helemiah
Admin
Helemiah


Nombre de messages : 36
Localisation : A astrub en train de lutter contre des pious T_T
Date d'inscription : 28/12/2006

Grand événement samedi 3 février ! Empty
MessageSujet: Re: Grand événement samedi 3 février !   Grand événement samedi 3 février ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:56

Yeahhhh


Je serais la et j en parle a ma guilde , on va faire en sorte d etre un maximum..

Lagguage total a l eglise xD

Il serait effectivement sympa que vs puissiez venir pour que nos 2 guildes puissent faire connaissance et sympathiser..

Donc venez nombreux : )



distribution de biere a la taverne apres la ceremonie *______*
Revenir en haut Aller en bas
https://sursum-reborn.forumactif.fr
Soroth

Soroth


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2007

Grand événement samedi 3 février ! Empty
MessageSujet: Re: Grand événement samedi 3 février !   Grand événement samedi 3 février ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 6:58

Oulah mauvaise nouvelle, le mariage est suspendu pour le moment et sera probablement repoussé ! La raison etant que la future mariée ne peut plus se connecter pour le moment à cause des dernières chutes de neige !

Desolé pour le desagrement ^^ ce n'est que partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
Soroth

Soroth


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2007

Grand événement samedi 3 février ! Empty
MessageSujet: Re: Grand événement samedi 3 février !   Grand événement samedi 3 février ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:45

Voilà voilà ! Finalement c'est pour samedi prochain Razz

Venez nombreux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helemiah
Admin
Helemiah


Nombre de messages : 36
Localisation : A astrub en train de lutter contre des pious T_T
Date d'inscription : 28/12/2006

Grand événement samedi 3 février ! Empty
MessageSujet: Re: Grand événement samedi 3 février !   Grand événement samedi 3 février ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:35

Ok dac mais samedi aprem, soir? Wink

J espere etre la mais je pense pas jouer samedi Sad

En tout cas si je suis pas co, sa serait cool par l intermediaire de Palo qui es ds notre guilde d avertir les membres de Nihil pour qu ils puissent participer a cet heureux evenement ..


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://sursum-reborn.forumactif.fr
Soroth

Soroth


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2007

Grand événement samedi 3 février ! Empty
MessageSujet: Re: Grand événement samedi 3 février !   Grand événement samedi 3 février ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:16

Effectivement j'ai oublié de preciser l'heure, comme à la première date ce sera pour 20h environ !

J'invite tout le monde à faire et à poster des sreens pour immortaliser l'evenement pour les malchanceux qui n'auront pas l'occasion de se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Soroth

Soroth


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2007

Grand événement samedi 3 février ! Empty
MessageSujet: Re: Grand événement samedi 3 février !   Grand événement samedi 3 février ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:34

Finalement le mariage eut lieu dimanche à la va-vite ^^ on etait pressés d'en finir avant une autre coupure de ma dulcinée !

Il faudra donc une autre occasion pour reunir nos guildes, comme une simple reunion en taverne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand événement samedi 3 février ! Empty
MessageSujet: Re: Grand événement samedi 3 février !   Grand événement samedi 3 février ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand événement samedi 3 février !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sursum-reborn :: Le village :: La taverne-
Sauter vers: