sursum-reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sursum-reborn

Forum de l'alliance entre les 2 guildes sursum corda et nihil reborn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BIENVENUE CHEZ NIHIL REBORN

Aller en bas 
AuteurMessage
Helemiah
Admin
Helemiah


Nombre de messages : 36
Localisation : A astrub en train de lutter contre des pious T_T
Date d'inscription : 28/12/2006

BIENVENUE CHEZ NIHIL REBORN Empty
MessageSujet: BIENVENUE CHEZ NIHIL REBORN   BIENVENUE CHEZ NIHIL REBORN Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:06

Coucou a tous...

Je crée ce post pour remettre au point le bon deroulement de la guilde et vous faire part des changements.

Nihil Reborn à été créé par un petit cercle d amis qui s est agrandi et est composé de personnes tres sympa...
Seulement depuis qq tps comme ds toutes communautés.. Il y a a eu quelques soucis sans grandes gravitées mais qui accumulées les unes les autres mettent la pagaille alors qu on es la pour s eclater.


Tout dabord... Nous reprenons les regles de la guilde du depart, c est a dire, une guilde de potes BIENVENUE CHEZ NIHIL REBORN Banane48


Voila pourquoi Nihil ne recrutera pas de nouveaux membres mise a part des super potes au membres deja present ds la guilde... Des gens qui aiment delirer, s entraider et s integrer a une communauté...

Ensuite, tout le monde a l autorisation de poser et recolter les percos... Bien sur je compte sur vous pour ne pas en abuser et partager quand cela est necessaire.
Tout les membres de la guilde donne 5 % xp a l exception des levels inferieurs à 50 qui ne donneront rien car l xp de leur perso est necessaire. (cela fait parti aussi de l entraide entre nous)
Seconde exception, les joueurs qui atteignent le level 98 ne donneront pas d xp guilde car le level 100 approchant et l envie de l aura se faisant pressante , je pense qu il es cruel de ralentir la chose bien que 5 % n est pas un prelevement gigantesque Wink (au level 100 retour au 5% xp bien sur :p )

Pour ce qui est du rang, tout le monde est protecteur.. Tout le monde es invité à defendre nos zentils poneys du level 1 au level ultime...

Voici les gros traits de la guilde... En esperant que sa plaise a tout le monde..

J aimerai que l on soit une équipe soudée, qu on s éclate entre nous et que la super ambiance de potes regnent comme sa devrait l etre et comme sa l a été...
Il me semble que sa n est pas la quantité et le level des membres d une guilde qui fait la qualité de la guilde...En esperant que mon point de vue soit partagé Wink
Je compte sur vous et vous remercie pour votre attention...

Bon jeu a tous et yeahhhhhhhhhhhhhhhhh BIENVENUE CHEZ NIHIL REBORN Banane09BIENVENUE CHEZ NIHIL REBORN Banane44
Revenir en haut Aller en bas
https://sursum-reborn.forumactif.fr
 
BIENVENUE CHEZ NIHIL REBORN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sursum-reborn :: Le village :: La taverne-
Sauter vers: