sursum-reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sursum-reborn

Forum de l'alliance entre les 2 guildes sursum corda et nihil reborn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bye Bye les amis et bon jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helemiah
Admin
Helemiah


Nombre de messages : 36
Localisation : A astrub en train de lutter contre des pious T_T
Date d'inscription : 28/12/2006

Bye Bye les amis et bon jeu Empty
MessageSujet: Bye Bye les amis et bon jeu   Bye Bye les amis et bon jeu Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:09

Voila, comme mon titre l indic, j arrete dofus definitivement.
Comme je vous l avez expliqué auparavent je devais etre moins présente qq temps.
Le problème, c est qu on ne m a pas laissé le temps de m installer dans ma nouvelle vie à l étranger et beaucoup de monde a quitté la guilde.
Un mélange de beaucoup de choses, sa y compris ont fait que je ne souhaite plus jouer et meme si sa me fait quelque chose de vous laisser tomber et de lacher ma guilde, il faut quand meme que je la donne à qqn.
Voila pourquoi je compte sur vous pour me donner votre avis et désigner une personne que vous sentez apte à gerer ma ptite guilde et la faire revivre comme auparavant.

Une page se tourne pour moi, je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation. Surtout ne perdez pas de vue que Dofus doit etre un passe temps et non un travail à mi temps Wink

Gros bisou à tous, vous allez me manquer

Hele
Revenir en haut Aller en bas
https://sursum-reborn.forumactif.fr
ultimate angel




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2006

Bye Bye les amis et bon jeu Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye les amis et bon jeu   Bye Bye les amis et bon jeu Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:22

Non hele :'(...
rho tlm arrete dofus...Sad

bon sinon , j'avou que de dirigé la guilde me deplairais pas mais bon.... lol!

Pour moi je voterais pour feca-fatoua pour devenir le nouveau meneur

bon voila..tu va nous manquer Hele. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le-gardien-celeste

le-gardien-celeste


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : A astrub entrain de se faire ch.....
Date d'inscription : 30/12/2006

Bye Bye les amis et bon jeu Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye les amis et bon jeu   Bye Bye les amis et bon jeu Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:24

Bon ba hele veus qu'on désigne quelqu'un pour reprendre la guilde vers le droit chemin donc pour moi je vais choisir feca-fatoua ou argetlam plus connu sous le nom de fecaf et arget ^^ enfin bref ....
Feca-obsur a voulu que je lui transmette le message car il n'arrive pas aller sur le forum et il a choisit fecaf ou arget comme moi donc je vous laisse faire votre choix a vous aussi Laughing
Et juste cette parenthese pour dire que je comprenais hele et quel profite de la vie au maximum hele tu va nous manquer kisss et @ la prochaine ++
Revenir en haut Aller en bas
tigger

tigger


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2006

Bye Bye les amis et bon jeu Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye les amis et bon jeu   Bye Bye les amis et bon jeu Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:51

Shocked Tant de confince me touche ^^ , sinon hele c'est dommage que tu parte je te qouhaite une bonne continuation , et qui sais , peut etre qu'un jour tu reviendra ... et pareil , je verrai bien fecaf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye Bye les amis et bon jeu Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye les amis et bon jeu   Bye Bye les amis et bon jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye Bye les amis et bon jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sursum-reborn :: Le village :: La taverne-
Sauter vers: