sursum-reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sursum-reborn

Forum de l'alliance entre les 2 guildes sursum corda et nihil reborn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn

Aller en bas 
+7
Jamila
choupinou
Morej
-Azkalem-
Tiicor
ultimate angel
Helemiah
11 participants
AuteurMessage
Helemiah
Admin
Helemiah


Nombre de messages : 36
Localisation : A astrub en train de lutter contre des pious T_T
Date d'inscription : 28/12/2006

Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn Empty
MessageSujet: Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn   Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:22

Ici...Vous pouvez vous presenter, vous irl , votre perso, vos metiers...
Bref, vous ecrivez ce que vous voulez vous concernant...Vous pouvez inclure des screens de votre perso Smile

Voili voulou, bonne presentation

Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
https://sursum-reborn.forumactif.fr
ultimate angel




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2006

Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn   Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:01

bijour a tout le monde Smile

je suis un xelor lvl 57 , lvl 38 paysan , lvl 60 boulanger et lvl 3 tailleur

je n'ai pas de screen de moi pour le moment ( sinon vous auriez pu voir mon incroyable beauté lol! )
je suis protecteur de nihil Laughing

ba voila je crois que c'est bon ..

bye tout le monde


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiicor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2006

Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn Empty
MessageSujet: Salut a tous moi c est Tiicor   Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:43

Je suis un Sadi lvl 45 bientot 46.
Nouveau forgeur de bouclier ... lvl 10
Que dire de plus ... ben on vera in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Azkalem-

-Azkalem-


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2006

Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn   Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:59

Salut, je suis un sadi au level indéfini et si vous souhaiter me voir, cherchez moi, ca vaut le coup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morej

Morej


Nombre de messages : 20
Localisation : Devant son ordi
Date d'inscription : 29/12/2006

Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn   Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:35

Bon alors je me lance ;

Morej xélor lvl .... bof trop bas lvl pour le dévoiler ^^

Dans mon avatar on peut me voir avec Jean-Claude (mon minimino qui lui aussi trouve ce nom débile mais , hey ! c'est pas lui qui décide ! ! ! )

Alors personnellement j'ai 2 métier je suis forgeur de marteaux lvl 41 et bientot cordonnier lvl 4X il faut juste que je prenne le temps j'ai tout ce qu'il faut pour passer 4X ! Very Happy


Sinon j'ai un Enu lvl 28 qui a gagner sa premiere aggro cet aprem contre un Osa lvl 80 Shocked

Mon Enu est bucheron lvl 35 et mineur lvl 17 ... quand je me mettrais a xp je m'y mettrais comme il faut !

Et enfin j'ai un Eni lvl 4X je ne détermine pas un lvl fixe je le fais xp régulièrment et lui est , pour sa part , paysans lvl 3X et boulanger lvl 4X !

Voila présentation un peu lourde mais complète il me semble !

PS: a oui Nihil Reborn , le nom , c'est mon idée et j'en suis fier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
choupinou

choupinou


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn Empty
MessageSujet: choupinou, le seul l unik   Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:21

bon je me presente, je m apelle choupinou, je suis un tt ptit xelor feu lvl 66 mais xp vite. je suis pas tres bo mais je m en contente. je fait plein de rencontre car mon speudo attire tte les femme de ce jeux (j pa de chance, j en veut k une moi :'().

mes metier son paysan, boulanger mais j la flem de faire du pain.

mon ppremier perso est un eca lvl 64 ki s apelle shoumhoum (si vous le voyer faire un ptit coucou de ma par mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://shoma44.skyblog.com
Helemiah
Admin
Helemiah


Nombre de messages : 36
Localisation : A astrub en train de lutter contre des pious T_T
Date d'inscription : 28/12/2006

Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn Empty
MessageSujet: Hele a votre service :D   Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:20

Coucou moi c est Helemiah, Hele pour les intimes ou les V.I.P Cool

Je suis une féca level 111, meneuse de la guilde Nihil Reborn...
J ai pas grand chose a dire a part que je suis une grosse faignasse qui n aime pas bosser...Je suis mineur level 20 et des poussieres depuis le level 100 et je compte pas up + mon metier :s

Sinon et bin, j adore ma tite guilde et les membres qui la compose...Big dedicace en particulier a mon chewi Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn Amour53

J espere que vous vous sentez tous bien ds la guilde et je suis tres heureuse de cette alliance avec sursum corda car j adore Jami et son cheri ... Et cette guilde semble composée de personnes tres sympa... M enfin bon, j arrete la pub sinon tout le monde va se casser la bas Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn MDR85
J ai hate qu on se fasse des sorties ensemble pour partir à la conquete de monstres inconnus Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn Star-wars-smiley-005

Voili voulou, rien de + à ajouter à part bon jeu a tous Smile


Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn Coucou07
Revenir en haut Aller en bas
https://sursum-reborn.forumactif.fr
Jamila

Jamila


Nombre de messages : 18
Localisation : A astrub *je me bronze*
Date d'inscription : 29/12/2006

Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn   Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:40

lol! copine tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Jamila

Jamila


Nombre de messages : 18
Localisation : A astrub *je me bronze*
Date d'inscription : 29/12/2006

Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn   Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:43

Azkalem afro
Revenir en haut Aller en bas
le-gardien-celeste

le-gardien-celeste


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : A astrub entrain de se faire ch.....
Date d'inscription : 30/12/2006

Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn   Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:00

Bonjour a tous et a toute, je me présente je m' appelle le-gardien-celeste mais bon tout le monde m' appelle gardien Very Happy

Enfin bref ce n' est pas tres important je suis un féca lvl 61 ,paysan lvl 30 et bientot boulanger Smile

Je serai connecté que le week-end à la reprise des cours .... pffffffffff Crying or Very sad

Bon j' ai pas non plus trop détailler donc si vous voulez savoir le reste n' exiter pas a me MP Very Happy

Ps: Vive la guilde et vive cette alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptipika

ptipika


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : avec vous ^^
Date d'inscription : 18/01/2007

Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn Empty
MessageSujet: kikou all   Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:15

voila ptite presentation je m appelle amelie ( ptipika ) et oui me voila avec vous hihi je voulez remercier helemiah de m avoir recruter ^^ tres chouette proposition que je n est de ce faite pas pu refusee hihi enfin bon voila eu jvai pas vous faire un romand pour am premiere connexion a vis au prochain sondage lol bonne journee a tous





amicalement ptipika



ps: suis quand meme un eca lvl 76 ses deja pas mal mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://ptipika1984.skyblog.com/
Helemiah
Admin
Helemiah


Nombre de messages : 36
Localisation : A astrub en train de lutter contre des pious T_T
Date d'inscription : 28/12/2006

Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn   Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:26

Bienvenue Ptitpika..

Une fille de plus parmis nous sa fait zizir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sursum-reborn.forumactif.fr
Saecaflip




Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Quelque Part Dans les Contrées lointaine D'amakna, s'entrainant sans relache !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn Empty
MessageSujet: Seaecaflip   Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:15

Salut moi c'est Seaecaflip:
Je suis un Eca lvl 7X Force ^^ qui aime le RP et les Combat . je suis forgeur D'epée lvl 20 et puis heu ... voila
Revenir en haut Aller en bas
-glycerine-




Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : au picpic tout seul en train d'essayer de droper cette f*** cape et coiffe lol
Date d'inscription : 23/01/2007

Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn   Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:05

slt a tous je suis nouveau dans cette guilde eni level 3x je vien de me faire hacker mon sacrieur level 70 et je connai hélé depuis kel est level 70 :p et elle a gentiment fait une exeption pour me recruter gentilement je la remercie dailleur lol je compte bien rester le plus longtmeps poissible dans cette guilde et metre de la bonne ambiance slt a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn   Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des membres de la guilde Nihil Reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation des membres de la guilde Sursum Corda
» BIENVENUE CHEZ NIHIL REBORN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sursum-reborn :: Le village :: La taverne-
Sauter vers: